Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 etoile de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre-yves




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

etoile de la mort Empty
MessageSujet: etoile de la mort   etoile de la mort EmptyMer 1 Nov - 18:03

voila j'ai une question qui me pose probleme sur l'etoile de la mort donc se qui on une etoile de la mort merci de m'y repondre.
voila pour avoir une etoile de la mort il faut la technologie graviton NIV1 et sa coute 300.000 d'énergie affraid affraid voila pour arriver a avoir t'en d'énergie il faut pleins de satelits solaire. imaginon que j'ai 300.567 d'énergie je lanse la recherche il me restera 567 d'eregie mais imaginon que quelqu'un me raide et me detruise mes satelit esque j'aurrai -299.543d'énergie ou sa me faira rien vu que ma technologie a était faite et les 300.000 d'énergie une foit la technologie faite il revienne et j'ai 300.567 d'énergie mais apres si l'on me raide biensur j'aurrai que 563 d'énergie.
la qu'elle de mais hypothese est bonne Question Question Question Question Question Question
merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

etoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort   etoile de la mort EmptyMer 1 Nov - 19:05

en faite une questions qui fait pleins de ligne pour rien.
c'elle la serra plus simple a comprendre et plus rapid:
pour se qui on une etoile de la mort comment avait vous fait pour avoir le technologie graviton car elle coute beaucoup d'éenergie est comment sa c'est passer apres??????
merci de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
taonyde

taonyde


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2006

etoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort   etoile de la mort EmptyMer 1 Nov - 19:14

je n'ai pas d'edlm, mais la seul solution pour en avoir est de faire des satellites, une fois que tu as créer la technologie graviton, les satellites ne te servent plus à rien. donc si on te raide pas de pb pour créer des edlm
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

etoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort   etoile de la mort EmptyMer 1 Nov - 19:27

a ok je vien de comprend merci une foit la technologi passer ils me servent a rien mais par contre l'en va me raider c'est sur car il faut plus de 3 000 satelite solaire et chacun coute 2 000 de cristal on va vouloir me les recycler sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Admin
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

etoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort   etoile de la mort EmptyJeu 2 Nov - 5:57

Je viens de débloquer la technologie Graviton... Il me faut 300.000 d' énergie!!! Comment vais-je faire ?
La meilleure solution consiste à créer des milliers de satellites solaires.
(Pour plus d'information sur le nombre de satellites à créer consultes ce calculateur :MondSim)

Et pour l'énergie, ça fonctionne comme le Terraformeur ? Il me faut 300.000 d'énergie en haut à droite ?
Oui c'est exactement ça.

Si je perd mes satellites et donc par conséquent mon énergie, vais-je aussi perdre ma technologie Graviton ?
Non, une fois la technologie acquise, elle l'est pour toujours.

Avantages/Inconvénients des différentes sources d'énergies :

Centrale électrique solaire :
Avantages : elle peut être utilisée sur toutes vos planètes
Inconvénients : le prix

Centrale électrique de fusion :
Avantages : elle est à utiliser de préférence sur les planètes froides (position 10 à 15) car sur ces planètes la production de deutérium y est plus importante.
Inconvénients : le prix / consommation grandissante de deutérium (il faut faire suivre le synthétiseur)

Satellite solaire :
Avantages: ils sont à utiliser de préférence sur les planètes chaudes (position 1 à 6) car ces planètes sont plus proche du soleil.
Inconvénients : rendement trop faible sur les planètes froides, peuvent être détruits dans un combat.


Il y a aussi une stratégie qui consiste à construire et agrandir la centrale électrique de fusion mais de mettre la production de celle-ci à 0. Puis construire les satellites nécessaires. Si les satellites se font détruire, on met la centrale électrique de fusion à fond pour éviter les pertes d'énergie, le temps de reconstruire les satellites.

Pour calculer ta graviton
http://sims99.free.fr/tools/sat/index.php?=mondsim
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmem.forum2jeux.com
pierre-yves




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

etoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort   etoile de la mort EmptyJeu 2 Nov - 11:12

ok merci mais si grace a mes satelit j'ai assez d'energie si je lance la technologi une foit que je l'ai quelqu'un meux raide esque je verrai sa -300 0003 d'energi car si oui mes mine ne pourraont plus produire ou si quelqu'un me raide vu que j'ai fait la technologi esque je reviendrai a mon ancien tau d'energie (celui avant de faire la technologie graviton)???
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Admin
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

etoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort   etoile de la mort EmptyJeu 2 Nov - 14:48

ben réfléchis un peu si tu surproduit de l'énergie, puis tu las perd tu reviendra a ton point de départ.

et pour economiser en attendant des ressouces quand tu as asser de sat tu coupe ta fusion et tu utilise te sats comme energie, si on t'attque tu remet ta fusion et hop le tours est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmem.forum2jeux.com
taonyde

taonyde


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2006

etoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort   etoile de la mort EmptyVen 3 Nov - 13:14

merci pour l'explication que tu lui a donné, je pense qu'avec cela, tous le monde aura compris

je n'aurais pu expliquer mieux
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

etoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort   etoile de la mort EmptyVen 3 Nov - 13:17

oui encors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort   etoile de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etoile de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46 :: Problémes-
Sauter vers: