Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 bts relation avec les A.F.T

Aller en bas 
+4
eldiablo
[B.T.S]benny
taonyde
synthia bts
8 participants
AuteurMessage
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyJeu 12 Oct - 2:19

BJR
je viens vous dire un petit bjr j espere que nos deux allaince aurons bonne communication n hesitee pas a passee sur notre fofo j ai cree une partie entre nos deux alliance mais je les securisee pour x raison
soyee les bienvenue amicalement votre synthia
Revenir en haut Aller en bas
taonyde

taonyde


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyJeu 12 Oct - 12:15

merci pour cette accueil, nous nous ferons une joie de venir visiter ton fofo
Revenir en haut Aller en bas
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyVen 13 Oct - 0:25

bjr ediablo dit moi qui des new explo a des different beaucoup entre eux sont des amis
quelque membres de bts vont venir
merci pour votre accueil vous etre les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
taonyde

taonyde


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyVen 13 Oct - 0:28

désolé, perso, je n'ai pas compris la premièere phrase que tu as écrit
Revenir en haut Aller en bas
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyVen 13 Oct - 0:42

eldiablo comprendras il ma laisee un message je lui repondait
si peut me dire qui des new explo attaque un membres de votre wing reculierement que je puisse allee lui parlee lol
Revenir en haut Aller en bas
[B.T.S]benny

[B.T.S]benny


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyVen 13 Oct - 15:14

Salut moi c benny fondateur B.T.S je passais just vous faire un ptit coucou sur votre forum j espere qu une bonne entente vient de naitre entre nos deux alliances bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Admin
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyVen 13 Oct - 16:28

Merci a toi benny pour ta visite!! Il n'y pas de raison que ca ne marche pas si tous le monde réspecte les régles du pacte, et je veillerais a que tous ailles dans le bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmem.forum2jeux.com
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptySam 14 Oct - 3:42

BJR A TOUS
j espers que vous allee bien lol
Revenir en haut Aller en bas
lineseen

lineseen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptySam 14 Oct - 17:41

synthia bts oui nous allons tous bien Wink
et chez vous comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://plantocarnivores69.naturalforum.net/portal.forum
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyDim 15 Oct - 4:08

desolee pour ceux que j ai raidee dans le passee mais par eldiablo le pact peu etre fait je suis bien content votre alliance je apprecie bonne nuits atous si besoin n hesitee pas ame contactee amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Admin
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyDim 15 Oct - 5:10

Des regerts Symthia ?!! lol! Ouais tu peux etre désolé pour les raids je suis ton voisin et j'ai pris cher Mad Mes vaisseaux!!!!!!!! Crying or Very sad Ca m'apprendra a laisser mais vaisseaux a quai Laughing Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette et il faut savoir perdre, de toute facon je ne suis pas rencunier lol!

Ce temps est révolu mes amis!!
Repartons sur de bonnes bases et rouler jeunesse lol!

Bon c pareil pour vous si ont vous avez besoins que l'ont vous filles un coup de main c avec plaisir.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmem.forum2jeux.com
mariegala [BTS]




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyDim 15 Oct - 11:12

Salut tout le monde !

J'emboite le pas a synthia et benny pour venir vous dire un ptit bonjour sur votre fofo ! Razz
J'espere que les relations entre nos deux allys seront benefiques pour tout le monde ! Si vous voulez venir nous faire coucou sur le forum, contactez moi ingame (même pseudo qu'ici !!) et je vous mettrais les droits d'accès a la partie securisee que nous avons crée.

Sur ce, a plus tard tout le monde !

PS : heureusement que vous etes pas rancuniers par rapport aux raids de certains de nos membres !!! Wink loool

RE PS : e vends tres regulierement du metal et du deut donc si vous en voulez, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
[B.T.S]benny

[B.T.S]benny


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyMer 18 Oct - 22:43

lolllll el diablo tu as raison c est du passer les ennemis vont devenir amis et alliés c kool comme quoi tout arrive ma pauvre lucette mdr bon je passais just prnedre de vos nouvelles tout va bien chez vous ?

Bon raids a tous a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyJeu 19 Oct - 3:07

BSR OU BJR
si besoin d aide pour les angels je suis preneur nous on se fait de la tequilla frap au mip bref la routine d ogame et bien bonne nuits a tous amicalement votre synthia
Revenir en haut Aller en bas
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyLun 30 Oct - 20:42

bsr et notre fofo marche de nouveaux quelque soucie pendant quelque jour mais tous est rentree dans l'ordre lol
Revenir en haut Aller en bas
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyMer 1 Nov - 3:54

bsr dit moi contre qui vous etre en guerre si je peut vous aidee avec plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Admin
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyMer 1 Nov - 4:11

L'alliance des angels il sont pricipalement en G8 nous avons la liste des coordonnées
ICI>>> Voir le Fichier : angelsxls_kqy1fqz0rn.zip

Merci de votre aide
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmem.forum2jeux.com
MJ Warrior




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyVen 3 Nov - 15:02

Je tiens aussi a remercier les BTS pour leur aide et s'ils ont un jour un pb, je ferai mon possible pour les aider.
Merci encore les BTS

MJW
Revenir en haut Aller en bas
mariegala [BTS]




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptySam 4 Nov - 15:35

salut tout le monde ! ca va toujours ??

pour ce qui concerne les angels... je sonde de partout a la recherche de flottes a detruire en G8 ... si vous trouvez une proie sympa et que vous avez besoin d'un coup de main faites moi signe, ce seras avec plaisir !

si vous avez besoin de deut ou de metal faites moi signe... mes silos debordent ! Laughing ;-) pour les taux d'echange, on s'arrangeras ! faut savoir vendre a taux reduit pour des allies dans le besoin... Exclamation Razz
@++
Revenir en haut Aller en bas
liox




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptySam 4 Nov - 16:05

lol ok, sinon oué ca va toujours Wink , et une flotte en G2 , ca vous interresse?
Revenir en haut Aller en bas
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyMar 7 Nov - 12:38

BJR UNE PETITE PARTIE DE MAFLOTTE ARRIVE EN 8 473 9
10EDLM
200CHL
200CHL
200CR
500VB
140DESTR
250RC
OPERATION ANGELS RC COMMENCE DANS LA NUITS LOL
Revenir en haut Aller en bas
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyVen 10 Nov - 0:00

BJR
et j ai rc tous se que je pouvait apart une flotte mais pour deplace ma flotte trop cher l autre partie est en 6 et 5 si vous voyee autre chose a rc dit le moi avant que je decolonise ma planete en 8 473 lol
Revenir en haut Aller en bas
synthia bts




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T EmptyJeu 30 Nov - 0:43

sa fait longtemps que je n ai pas pris le temps de venir vous saluee mais tres tres occupee s est temps si on va bien les bts en generale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bts relation avec les A.F.T Empty
MessageSujet: Re: bts relation avec les A.F.T   bts relation avec les A.F.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bts relation avec les A.F.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec omega
» pna et pacte commercial avec les OUFS
» Echange commerciale avec Angefireman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46 :: Sondages :: Minis jeux-
Sauter vers: