Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Aux joueurs d'OGame sous Opera...

Aller en bas 
AuteurMessage
karolina

karolina


Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 13/08/2006

Aux joueurs d'OGame sous Opera... Empty
MessageSujet: Aux joueurs d'OGame sous Opera...   Aux joueurs d'OGame sous Opera... EmptyDim 26 Nov - 17:23

Hi,

Je ne sais pas s'il y a des joueurs d'OGame utilisant Opera comme navigateur ici, mais j'ai fais la découverte il y a peu d'un "genre d'extension" comme pour Firefox avec FoxGame.
Le script s'appel OperaGame et fonctionne donc sous Opera comme son nom le laisse entendre. Pour le moment il ne fait pas autant de chose de FoxGame mais il est néanmoins déjà bien fournis !

Vous pouvez le trouvez à cette adresse http://www.operagame.web-system.pl/ ainsi que la traduction Française faite par mes soins... Et oui, malheureusement, la communauté est majoritairement Polonaise mais on arrive à communiquer entre nous en anglais. Wink
Pour savoir comment l'installer, vous devrez pour le moment vous contenter d'une explication en polonais (l'emplacement pour les options ont heureusement été aussi écrite en anglais) mais je rajouterais dans les jours à venir la procédure en français. Wink

Je compte sur vous pour tenter de construire une communauté Française. Very Happy

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander sur la section French du forum (http://www.operagame.web-system.pl/viewforum.php?f=9).

Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux joueurs d'OGame sous Opera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46 :: Sondages-
Sauter vers: