Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
+2
taonyde
lineseen
6 participants
AuteurMessage
lineseen

lineseen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 10 Mai - 0:48

Bonjour a tous
Et bienvenue sur le forum de notre alliance.
A fin que nous puissions être puissant tan en force qu’en point nous nous devons de nous connaître.

Je m’appel Alexandre, mon son sur Ogame est Lineseen. Ma planète mère est 7 :63 :9 (Seenas).je suis le petit nouveaux arrivant dans votre alliance et c’est pour moi un honneur de me présenter a vous.

J’ai 23an je suis du Val-d’Oise et je vie encore chez mes parents.
Je suis préparateur de commande en chambre froide a -28°C dans un entrepôt de produits surgelées.
Mes passions sont Ogame, le net, RAMMSTEIN, les femmes, les plantes carnivores (don je possède un forum a se sujet), et le ciné.
Voila pour ma petite présentation. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plantocarnivores69.naturalforum.net/portal.forum
wildbill
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMar 16 Mai - 18:33

Bonjour a tous
je me présente
Wildbill ingame, Guillaume outgame
Je suis l'ambassadeur de la World Army (W.A). Ns deux alliance viennent de conclure un PNA et un PC, et conformement a la demande de l'un de vos membres, je viens me présenter :-)

Que dire ... et bien, si jamais vouos désirez échangé vos ressources avec notre alliance, vous pouvez soite laisser un message sur notre forum, que je vous invite a visiter, ou bien me faire parvenir un message avec les ressources que vous désirez echanger et contre quoi, et aussi a quel taux :-)

Sinon, si vous avez des guerre de prévue, je peut des maintenant vous assurez mon entiere colaboration, et je ne pense pas m'avancer en vous disant que la World Army sera de la partie :-)

Sinon apart cela, j'ai 19 ans, étudiant en Economie.
Je suis belge et passioné de sport et de reconstitution

Voila
Bon jeu a tous et que la force soit avec vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
taonyde

taonyde


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 18 Mai - 0:24

d'abord, un grand merci à l'admin pour le temps qu'il a passé à régler mon problème.

Donc, je m'appelle damien, je suis un collègue de boulot de lineseen, je vient de découvrir ce jeu grâce à lui. J'ai 27 ans et j'habite dans le 91

ma planète s'appelle "dune" comme dans le film et je porte le nom du héros "paul atréïde"

Je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre alliance.
n'hésitez pas à me dire si je fais mal les choses.

j'espère que cette présentation vous ira
Revenir en haut Aller en bas
philou1

philou1


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 03/10/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMar 3 Oct - 22:43

bonjour Eldiablo Lineseen
et tout les autres

je viens de m'inscrire et vient vous faire un petit coucou part la même occasion.Je vous souhaites un bon jeu a tous et de bon raids
Revenir en haut Aller en bas
stefou




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 04/10/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 4 Oct - 1:32

salut les AFT !!

Je me présente donc : Stéfou , qui vient vous passer un petit bonjour .

Ben oui !! Stéfou , de la JBT !! Ah bon , personne ne connait ?

Bon , c'est pas grave .

Mes amitiés à lineseen et à El diablo !!

Génial ce forum !

Stéfou .

PS : je pense que le pacte est en bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas
taonyde

taonyde


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 5 Oct - 12:04

merci d'avoir fait un petit passage parmis nous et maintenant on ne pourra pas dire que l'on ne sait pas qui est stefou
Revenir en haut Aller en bas
angefireman

angefireman


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : dans un coin de l espace
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 18 Oct - 11:52

Bonjour je viens a vous pour passer le Ola les mecs
Je suis Ingame Angefireman et en dans la vie Nico le frangin de damien la malade de Dune voila que dire mon taf il est designe dans mon pseudo , pkoi je suis venu a vous ben parce qu au dire de damien ca ne serais que benefique de vos rejoindre et comme j ai envie de faire mieux que mon frangin pour qu il arrete de me mettre en plein tronche son classsement ben le mieux c est d etre membres de la meme alliance et j aime bien l image que vous donnez de l alliance voili voilou les boubous lol
a votre service si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Admin
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 18 Oct - 20:59

Slt le fangin !!!
Bienvenue sur notre fofo, tu m'as dis que tu t'appelais Angefireman ingame mais je ne te trouve pas tu est bien sur l'uni 15? si oui tu as combiens de points?
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmem.forum2jeux.com
angefireman

angefireman


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : dans un coin de l espace
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 18 Oct - 22:52

oui je suis bien sur l uni 15 et j ai un peu plus de 60k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Th3 doctor - - - > presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances A.F.T univers 1, 15, 45 & 46 :: Sondages-
Sauter vers: